5 décors à faire peur
Monday, May 20th, 2013
Décorer sa maison n’est pas donné à tout le monde. Certains décors peuvent parfois dépasser l’inimaginable en terme de mauvais goût. Mais comme disent certains, les goûts ça ne se discutent pas… Nous avons déniché sur http://www.uglyhousephotos.com/ 5 décors qui démontrent effectivement que les goûts ne se discutent pas.
Le paon… de foyer ?
Certains objets, utiles ou non, ne devraient tout simplement pas exister. C’est d’ailleurs le cas pour cet espèce en voie d’instinction, nommé le paon de foyer… Ce type d’agencement est pour ainsi dire une catastrophe pour l’œil. Le moins qu’on puisse dire est que ce décor aurait grand besoin d’un home staging.
Inspiration : ma sorcière bienaimée
Oui ce style de décoration a connu son moment de gloire… Mais sachez que ce n’est plus du tout le cas. De plus, il est susceptible de déranger le bienêtre psychologique de toutes personnes qui entrera dans une telle pièce.
Cours de peinture 101
Parfois il faut s’avouer vaincu… Sachez apprenti peintre qu’un cours de peinture ne fait pas nécessairement de vous un artiste peintre de talent. Sachez aussi reconnaître vos limites et avoir l’œil critique envers vous-même afin d’éviter de tel désastre.
Mickey ou Poltergeist?
Opter pour une thématique pour la chambre de votre enfant est une excellente idée. Toutefois, il faut savoir choisir et utiliser votre thème de manière adéquate avec parcimonie. Le cas ci-haut est un très mauvais exemple d’aménagement de chambre d’enfant. En suivant cet exemple, vous pourriez subir les terreurs nocturnes de votre enfant.
Juste du beau !
Parfois, les petites dames souhaitent recréer des décors vu dans un magazine, un téléroman ou encore chez une amie… Ces mêmes petites dames ne devraient toutefois pas être autorisée à recréer de splendides décors comme celui-ci avec comme thématiques premières le pastel et la géométrie.
En terminant, retenez bien ceci : À chacun ses talents !
This entry is filed under Lieux Insolites. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.