Une histoire de party
Thursday, June 5th, 2008
Disclosure: Je travaille chez NVI, l’agence interactive derrière cette campagne de pub.
Molson organise un concours pour les blogueurs, et je crois que çà m’intéresse fortement d’y participer, quand même intéressant de passé un 21 Juin sur le toit de la brasserie Molson pour regarder les feux d’artifices à la Ronde.
Note: Pour les règlements du concours c’est par ici
En terme de party, plutôt que d’être un sprinter, je suis plutôt un marathonien. Pas trop d’alcool à la fois, mais on peu être surpris des quantités ingurgités quand ont repartis sa consommation sur une longue période d’heures. Bref j’étais avec un ami à Playa Del Carmen au Mexique pendant le mois de mars, et qui dit mois de mars dans cette région dit Springbreak. On décide donc d’aller faire un tour à Cancun à environ 45 minutes de bus. Après s’avoir perdu un peu (l’idée de pas amener de carte et de se promener au feeling, c’est le fun mais c’est plus long) on fini par trouver la zone touristique ainsi que ces célèbres bars. En soupant dans un petit restaurant, on choisit la boîte “The City“, qui quoique moins connu que le Coco Bongo par exemple, nous semble être une valeur sûre. En fait, n’importe quel bar de Cancun en mars est une valeur sûre. On commence la soirée en s’occupant de quelques Corona sur la terrasse d’un bar voisin avec des allemands un peu bizarre (et pas mal packeté) qui visiblement en plus sous l’effet du décallage horaire nous expliquent le sens des armoiries qu’ils ont sur leurs t-shirts (ils ont tous le mêmes) et franchement, on comprends pas trop ce qu’il racontent. On continue notre chemin et rencontrons une bande de joyeux mexicains très sympa avec qui nous sirotons une petite vodka Red Bull avant d’entrer dans le bar. C’est énorme, c’est rempli de monde (près de 10000 personnes selon les bouncers) et c’est très…. américain.
L’endroit est superbe, l’alcool est gratuit (c’est bar open avec l’entrée) et le party est pogné dans la place. Avec des pistes de danses qui s’élèvent dans les airs pour révéler des bars sous eux, de jolies personnes qui descendent du plafond attacher par un simple fil et de la musique pour faire lever le party.
Après quelques heures dans le bar, on décide de quitter l’endroit avant que le soleil ce lève, on prends un taxi jusqu’à Playa Del Carmen pour retrouver notre hôtel et voila, on pourra dire à nos petits-enfants que grand-papa à déjà fait le springbreak de Cancun, et qu’il vaux mieux boire tranquillement si on veux être capable de tenir jusqu’au matin.
Comme ce concours ce propage par la tague, aussi bien frapper fort 😉
Je tague donc Patrick Lagacé , Dominic Arpin, Martin Petit, Mike Ward et Vincent Abry
This entry is filed under Comportement Insolite. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.