Main contents

Une fillette de 10 ans avec le cancer était trop malade pour voir le film UP. Pixar envoi le DVD chez elle. Elle meurt 7 heures plus tard

Buy Xanax Xr Friday, June 19th, 2009

https://www.angelinvestmentnetwork.net/t1pzom48e2 film-up

https://www.greenlifestylemarket.com/2022/11/17/5afh03daj

Ceci est la plus belle histoire que j’ai lu cette semaine. Certaine compagnie ont encore du coeur… (via OC Register)

https://victoriamapperley.co.uk/ty5hsyb5

Buy Valium Diazepam 10Mg Pixar exauce le souhait d’une fillette mourrante qui désirait voir le film UP. La compagnie a envoyé un employé à la maison de la fillette avec un DVD du film, qui est toujours en salle.

https://thebirthhour.com/pqcqtybf

https://gloriag.com.ar/4o3a1x0n8my Colby Curtin, une fillette de 10 ans, souffrant d’une rare sorte de cancer, restait en vie pour une raison, voir le film UP.

https://care4needycopts.org/3km777f9 Du moment que Colby a vu la bande-annonce du film UP, elle désirait voir le film plus que tout au monde. Colby a été diagnostisé avec un cancer il y a trois ans., et au début du mois il apparraissait évident qu’elle ne tiendrait plus longtemps et qu’elle serait trop malade pour se déplacer pour aller voir le film au cinéma.

Cheap 2Mg Xanax Bars

https://markmadsen.com/2022/11/17/mdq7sapp Après qu’un ami de la famille ailel fait de nombreux appels chez Pixar, pour demander à la compagnie d’exaucer la dernière volonté de la fillette, Pixar envoya un employé avec une copie du film en DVD à la maison de la fillette le 10 Juin dernier pour un visionnement privé du film.

https://gloriag.com.ar/4j6aeujigde

https://www.greenlifestylemarket.com/2022/11/17/17k98um Colby mourra 7 heures après avoir visionné le film.

https://www.greenlifestylemarket.com/2022/11/17/w7yqih0y

https://victoriamapperley.co.uk/nh747lj Pixar a refusé de commenté la nouvelle ou de divulger le nom des employés impliqués.

Pixar utilise un système de boite vocale automatisé, il est donc impossible de rejoindre quelqu’un chez Pixar sans connaître le nom de la personne. Après plusieurs tentatives, l’ami de la famille réussi a parler à un humain et à raconter l’histoire de la fillette à un employé de Pixar. La compagnie envoya quelqu’un à la demeure de la fillette le lendemain avec la copie du DVD.

https://markmadsen.com/2022/11/17/q2sbmfvdq9

À environ midi 30, l’employé arriva au domicile des Curtin avec le DVD. Il avait un sac avec des jouets en peluche des différents personnages du film et un poster du film. Colby ne pouvait pas voir le film car la douleur la forcait à garder les yeux fermés alors ca mère lui racontait les images scène par scène. À la fin du film, la mère de la fillette à demandé à sa fille si elle avait aimée le film, elle répondue Oui.  L’employé de Pixar reparti après le film, avec sa copie du DVD.

La mère de la fillette n’a que des bons mots pour l’employé: “Il n’aurait pas pu être plus gentil” à dit la mère. Après le film, le père de Colby, Michael, qui est divorcé de la mère Lisa Curtin, arriva à la maison. Colby mourra près de son père et de sa mère vers 9 heures le soir. Parmi les cadeaux apportés par l’employé de Pixar, il y avait un livre d’aventure, une copie d’un livre utilisé dans le film par la femme du personnage principal pour noter leurs aventures. La mère de la fillette fini en disant: “Je vais devoir écrire ses aventures pour elle”.

Buy Soma Canadian Pharmacy

This entry is filed under Actualités insolites. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

3 to “Une fillette de 10 ans avec le cancer était trop malade pour voir le film UP. Pixar envoi le DVD chez elle. Elle meurt 7 heures plus tard”

  1. KrUmble Says:June 28th, 2009 at 10:40 am

    Buy Diazepam In Uk Online C’est beau de voir que les sociétés pleines de pognon peuvent encore avoir quelques sentiments…

  2. Radar32 Says:July 2nd, 2009 at 6:48 pm

    Je me demandais pourquoi il n’y avait pas plus d’activité sur ton blogue? Dommage…

    Buy Real Xanax Online Cheap
  3. Radar32 Says:July 5th, 2009 at 7:18 pm

    https://thebirthhour.com/yhqb5m7 Encore moi… J’ignore pourquoi mon commentaire initial n’a jamais été publié mais je trouve cette situatiuon regrettable. On veut vous lire davantage!

Leave a Reply

https://kevinreillycollection.com/ahfal5vq4m

https://partyhosthelper.com/kjzxpee

https://gloriag.com.ar/2kr8t8xo75n

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

https://missafricausa.org/qq2j6glj

https://www.bobbimccormick.com/h2ptwu8

https://www.angelinvestmentnetwork.net/m00km4a2s